Bonjour ma fraise des bois, 

Nous sommes en automne et les gens ont pour la majorité une mine grise et triste, pour plusieurs raisons logiques d'ailleurs. Avec le manque de luminosité ton joli bronzage caramel n'est plus qu'un lointain souvenir ! Tu as été vilaine et tu as mal protégé ta peau des rayons du soleil et maintenant tu pleures sur tes souliers louboutins car tu bénéficie de "l'effet rebond" du soleil - Résultat ton minois est désormais un havre de paix  pour les boutons. - Ou tout simplement avec le retour à la vie active Métro + Boulot + Apéro + Dodo ton teint est aussi gris et brouillé que les toîts de Paris.

Pas de panique j'ai testé une petite routine "retour à la vie active" super efficace ! 

Etape 1 - Hydratation Interne (boire 1.5L d'eau) hydrater son corps de l'interieur est la clé d'une peau souple et rayonnante, il ne faut sous aucun prétexte néglier cet aspect.

Etape 2 - Nettoyer sa peau avec la "mousse nettoyante perfectrice de peau" de la marque BcommeBio. Ce qui est top avec cette mousse c'est qu'elle est sans savons et sans huiles minérales. Elle nettoie en douceur la peau et les acides de fleurs inclus dans la composition permettent de réduire sur le long terme les imperfections et les pores dilatés.

Etape 3 - Gommer son visage en douceur et la débarrasser des impuretés et de la peau morte avec le "gommage purifiant à la poudre de baïkal" chez Yv'Rocher. Pourquoi je l'aime d'amour ? Tout simplement parce que ce gommage convient à tout type de peaux. Il est doux, il n'est pas onéreux, il laisse sur la peau un fini mat. Pour finir ce gommage fout un bon kick à cette peau fatiguée pour qu'elle rayonne

 

Etape 4 - Utilise la méthode du multimasking une fois par semaine pour purifier son teint et lui rendre son éclat des beaux jours ! Premièrement utilise l'argile jaune de Cattier surtout si tu possède la peaux sèche et réactive, cette argile à pour effet de raffermir la peau et l'extrait d'hamamelis adoucit d'avantage cette dernière ! Tu l'utilises donc en priorité sur les joues, le cou et pour finir sur le front.

Seconde étape, tu appliques de l'argile rose de chez Argiletz elle se compose d'un maximum d'oligo-éléments qui permettent de décongestionner les zones ou elle est appliquée et donc de résorber les rougeurs sans pour autant agrésser la peau. Le must elle absorbe même les vilaines les toxines ! En mode attaque, tu la dépose sur le nez et le menton pour une peau nette et éclatante.

 

Et toi tu connais une super routine anti-grise-mine ? A très bientôt !