Hello mon petit cupcake,

Comme tu le sais déjà une de mes motivations beauté de cette année est de me crémer allègrement et régulièrement le cuissot afin de le raffermir et de rendre ma peau plus belle. La première source d'hydratation reste toutefois de s'hydrater "de l'intérieur" en buvant de l'eau beurk. Avec les litres de thé que j'ingurgite je pense dépasser de loin les 1,5 litres journalier recommandés ! 

En ouvrant ma birchbox du mois de septembre 2015, j'ai découvert la crème de la marque WHISH uniquement en vente chez birchbox avec une réduction pour les abonnés (clique ici). Ce petit échantillon m'as évidemment donné envie de tester le produit en full size. 

 

La promesse : "Whish propose des produits non irritants pour le corps, fabriqués à base d’ingrédients organiques, made in USA. Ces 4 crèmes pour peaux normales ou sensibles sont riches en actifs antioxydants. Elles laissent la peau douce, hydratée, assouplie et parfumée d’une fragrance persistante."

 

Autant le dire tout de suite, j'en veux une citerne entièrement pour me baigner dedans telle cléopatre dans son lait d'ânesse. Cette crème possède une odeur divine, celle en photo porte la fragrance blueberry (myrtille) elle existe également en d'autres fragrances mais seulement 4 sont disponibles en France damned...

 

 

Concernant la texture c'est à mi chemin entre un beurre et un lait ce qui est parfait pour une pénétration rapide et à la fois agréable. 

Mon seul regret vis à vis de cette crème c'est la relation entre le prix et la durée de vie du produit (un mois) c'est donc loin d'être éconimique... Néanmoins je pense que le plaisir qu'elle me procure dépasse nettement le désagrément du prix. Autre point désagréable, être limité à 4 fragrances en France à l'heure de la mondialisation c'est de mauvais goût.   

Et toi tu connais les produits de la marque WHISH ?