Hello mon petit Sapinou,

Avant tout sache que je te souhaite une très belle année 2017 ! Pour ce qui est de ma personne, ma seule résolution sera d'essayer de "lacher prise parfois" (Oui bon, il est fort probable que comme toi, je ne réussisse pas a tenir cette résolution). Mais c'est ça qui est beau en début d'année on à encore de l'espoir. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux en Janvier, sans oublier la galette des rois, évidemment :)

Trève de bla bla, voici quelques découvertes de Janvier, en passant chez sephora ! Autant le dire il y a des tops mais aussi quelques malheureux flops ! 

Je commence avec le "hand butter Trio" chez Tonymoly

La promesse : Ce trio hydratation rend vos mains douces pour les fêtes ! Ces crèmes mains améliorent la texture de la peau et diminuent leur rugosité. Vos mains sont douces hydratées et nourries. Déclinées en trois parfums.

Mon avis : J'ai tendance à avoir les mains sèches surtout en hiver. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué sur la collection hiver de la marque. Pour ce qui est du produit, le packaging est "choupi" à souhait, la texture est similaire à un beurre nourrisant, qui je le précise ne laisse pas de film gras/collant. Concernant le coté olfactif : cookie cannelle (mon préféré), le cerise noire et pour finir le macaron ! En bonus un prix tout doux, disponible chez sephora ici.

 

 

La pallette "I-lust Diamonds" chez Seek 

La promesse : Une palette en édition limitée qui se décline en 6 ombres à paupières métalliques inspirées de la brillance du diamant.

Mon avis : Encore une belle édition limitée, dans la palette il existe deux fards à la texture crème pouvant autant servir sur les paupières que comme illuminateur de teint. les teintes présentées sur mes doigts sont (de gauche à droite) : marquise, princess et trillion. Les fards ne sont pas trop poudreux et sont bien pigmentés (tout ce que j'aime). Et pour ce qui est du prix il est simplement imbattable, encore disponible chez sephora clique ici.

 

La palette ''tartelette tease" chez Tarte - Sephora US uniquement  

La promesse : Une palette qui déclines 6 couleurs parfaites pour la vie de tout les jours.

Mon avis : Il est dommage que cette marque ne soit pas encore disponible en France, gardons espoir les copains. Ce que j'aime c'est qu'il y a des fards mats ce qui est plutôt rare sur les palettes actuelles, le reproche que je peux lui faire c'est que lesdits fards sont un peu trop poudreux. Cela n'empêche pas une bonne tenue pour la vie quotidienne mais j'ai un sacré doute en ce qui concerne une utilisation "clubbing". Les couleurs présentées sur mes doigts sont (de gauche à droite) : BFF, First Kiss et Heartbreaker. Disponible chez Sephora US ici.

 

Enfin un produit pour le corps, la "Gomme lavante exfoliante" à la mangue chez Sephora 

La promesse : Expérience sensorielle garantie ! Une gomme lavante quotidienne pour le corps qui nettoie parfaitement la peau et élimine les cellules mortes tout en douceur.

 

Mon avis :  Je suis conquise par cette decouverte, la sensation de cette gomme sur la peau est totalement déroutante et boulverse un peu les classiques. La promesse est vraiement respectée, c'est une réelle experience sensorielle. L'odeur est divine et la sensation gommante est agréable. La peau est ensuite toute douce, alors pourquoi s'en priver ? Disponible chez Sephora ici.

Les Rouge à lèvres liquide mat "Matte Me" chez Seek

La promesse : Matte Me est un rouge à lèvres liquide finition mate qui glisse sur vos lèvres. Plus besoin d'une deuxième couche !

 

 

Mon avis : Les teintes présentées sont (de gauche à droite) : Birthday suit, Velvet slipper et Vino tinto. Un conseil les amis fuyez !!!! Seul la couleur claire "Birthday suit" a été relativement satifaisante, en effet aucune couvrance surtout pour les teintes foncées, au bout de quelques heures la bouche fini marbrée et l'application est plus que laborieuse. Ne laisse aucun parfum agréable sur les levres, la texture ressemble à s'y méprendre à du typp-ex... C'est un gros flop clairement. Disponible chez sephora si tu veux en acheter à ta belle soeur un peu poufiasse, ici.

Voila c'est tout pour le moment j'èspère que ces découvertes de 2017 te plaisent !

Et toi connais-tu ces marques ? Un avis à partager ? A très bientôt !