Salut les beautés, 

Aujourd'hui c'est un article spécial ombres à paupières puisque je vais te donner mon avis concernant un achat qui date du mois de janvier.

Celui du set de palettes "color around the world" chez Sephora clique ici qui est une édition limitée de Noël et que j'ai eu à -50% autant dire que le lot de palettes pour environ 11 euros c'est vraiment une affaire. D'autant que sur Amazon elle est actuellement à 40$ clique ici.

 

Dans chaque palette il y a 1 miroir + 4 nuances différentes de fards + 1 fard à joues oui cela se dit encore. En ce qui concerne le packaging je le trouve "mignon tout plein" on dirait des petits carnets de voyage avec une femeture aimantée. Coté pigmentation des fards aucun problème elle est plus que correcte même si certaines nuances sont plus tenaces que d'autres. Il y a également et cela est très pratique pour les débutantes ou pas douées avec le maquillage une notice conseil d'utilisation des fards, à suivre ou pas c'est ce que j'ai fait pour cette démonstration.

Donc commencons notre tour du monde avec Paris, les Francaises étant réputées pour leur élégance, je ne suis donc pas surprise de trouver dans la palette la marche à suivre pour faire un smooky charboneux

 

Continuons ensuite pour New York ou évidement comme la réputation des Américaines étant d'être des femmes sexy les fards sont donc à cette image brillants et profonds à la fois.

 

 

Ensuite perdons nous à Rome forcément nous savons que les Italiennes sont par définition les reines de la sophistication. C'est donc encore une fois une totale réussite concernant les fards qui se veulent mat et discret parfait pour aller au bureau le seul bémol à mon sens le fard a joue trop rose pour moi j'ai l'impression d'être un poupon !

 

Finssons en beauté avec Rio qui comme à l'image de la Papesse du style aka Christina Cordula les couleurs sont aussi péchues et dynamique que ses fameux "Mon dieuuuuu Maaaa chééééériiiiiiiii" j'avoue c'est ma palette préférée c'est mon coté Dalida que veux-tu !

 

Et toi c'est laquelle ta palette préférée ?