Salut à toi licorne dorée,

J'ai profité de l'été pour utiliser des produits inconnus dans ma salle de bain dont la marque anglaise Soap and Glory. Ces produits qui m'ont été offerts à l'occasion de noël par des membres ma famille qui vivent à Londres.

Je te préviens tout de suite rien dans ces produits n'est BIO ou à tendance naturelle. Je ne suis pas sectaire en partant du principe que le produit soit efficace dans son domaine. Cependant le bio ou le naturel est clairement devenu un de mes critères phares depuis deux ans.

Concernant les produits il faut quand même reconnaître que la marque frappe fort niveau packaging avec une touche "rétro-humoristique" qui donne forcément envie d'utiliser les produits quotidiennement.

Commençons avec le nettoyant visage à la pêche "pêchue et propre"

La promesse : Le Lait démaquillant profond dispose d'une formule "débouche-pore" incluant des extrait de pêche et du principe OXYGINSENG™ pour désintoxiquer la peau au quotidien. Ce soin purifie, clarifie, fortifie et enfin adoucie la peau. Le maquillage et les impuretés seront éliminés pour un teint lisse et lumineux.

Mon avis : J'ai utilisé ce soin pour mon visage et le corps durant les vacances - avec Monsieur Parfait - vive le format King Size - Ce que j'aime c'est qu'il laisse un effet frais sur la peau, crois-moi durant l'été c'est tout de même fortement appréciable ce petit coté "menthol pep's" qui est en réalité le fameux effet "OXYGINSENG™". Il faut faire attention car la formule ne mousse pas et reste difficile à étaler sans utiliser beaucoup d'eau. Après utilisation la peau reste douce et fraîche. Pour conclure c'est un bon produit et je le recommande.

Passons au gommage "le gommage de ta vie"

La promesse : Il est épais, il est mousseux, il est incroyablement frais avec le bon ratio de billes de lavage. Parfumé avec un parfum original à la rose.

Mon avis : Il est honnêtement à mes yeux un des meilleurs gommage au monde. J'adore l'épaisseur de la texture, la douceur de celle-ci et cela malgré une bonne efficatité gommante et en prime un parfum agréable de propre. Son coté négatif les billes syntétiques qui finissent dans les estomacs des poissons... 

Maintenant c'est au tour de l'autobronzant "beurre tinté"

La promesse : Quand vous avez été ensoleillées en mode glow par le beurre tinté instantané - longue durée - avec un mélange d'agents adoucissants et hydratants pour la peau pour une peau fabuleusement impeccable avec une finition bronzée et lissée. Ultra-hydratant grâce au beurre de Karité, riche nourrissant épidermique et relilipidant grâce à lui fini la peau de croco. Offrez vous une perfusion irrésistible de touche tropicale odorante avec notre célèbre parfum mélange de fleur de frangipanier et de pink original.

Mon avis : Je déteste ce type de produit donc je ne serai pas très objective. Mais rien que sur la main il m'a convaincu d'une chose il laisse des traces si on ne l'étale pas rapidement. Niveau odeur bah c'est bof ça sent l'autobronzant. Au final l'ai laissé à ma tante pour qu'elle en profite car elle est déjà mate de peau donc pas de trace pour elle. En tout cas ce type de produit c'est sans moi ! Exit si tu as la peau blanche évidement.

 

Finissons avec le gloss repulpant "maman plissée"

La promesse : Attachez vos ceintures de sécurité le célèbre gloss "maman plissée" repulpant incroyablent addictif. Il dispose de la même technologie repulpante ingénieuse que l'original. Des sphères explosent quand elles rencontrent l'humidité de vos lèvres. Un extrait provoque une microcirculation-stimulante et incroyable qui rendent vos lèvres instantanément sexy. Il glisse sur vos lèvres qui sont douces et lisses, ravissantes à regarder.

Mon avis : Soyons honnête, je n'ai pas les levres très charnues et c'est un de mes nombreux complexes. Pourtant ces produits à lèvres qui picotent désagréablement c'est vraiment pas fait pour moi. Même si il sont efficaces et qu'il rendent les lèvres légèrement plus fournies. Concernant celui-ci visuellement la couleur est légère - rose bonbon - il fait le job les lèvres sont légèrement repulpée, mais je n'apprécie pas !

Et toi tu connais Soap and Glory ? A très bientôt !